Les Revêtements de sol anti-statiques

 

Les revêtements de sol anti-statique, sont conçus pour fournir une protection pour les travailleurs isolés. dans les zones de travail, …


SNPC.fr - utilise les dernières technologies de résines antistatiques pour réaliser des revêtements de sol dissipant les charges électrostatiques néfastes, les revêtements des sols en résine (Antistatiques Conducteurs)

Systèmes de sol en résine

Définitions et exigences du revêtement de sol en résine anti-statique:

Les planchers de béton sont normalement suffisamment conducteur, anti-statique ou Electro-Statique décharge (connu sous le nom ESD), en raison de leur charges électro-statiques sur la surface. Cependant, tous les sols en résine normale utilisée pour fournir un sol hygiénique, facile à nettoyer, décontaminable. Le revêtement de sol résine époxy résistant, est un isolant naturel efficace «conducteur» de surface.

Un événement ESD, une
décharge électro statique, est essentiellement une étincelle (un éclair micro en vigueur), qui passe d'une surface conductrice électriquement chargées à l'autre. Ce transfert incroyablement rapide de ce qui était auparavant un statique (non mobile) de charge peut provoquer des incendies et des explosions, et créer de la chaleur, de la lumière et même son. C'est ce potentiellement invisible, insensible ou inconnue 'étincelle sans avertissement »qui doit être prévenue ou contrôlée.

La vitesse à laquelle une charge
électrostatique est dispersé dans et à travers le revêtement de sol est contrôlée par la résistance des matériaux électrique, mesurée dans les unités Ohms (Ω), habituellement exprimée en milliers (kilo-ohms ou KΩ) ou en millions (méga-ohms ou MQ) et exprimée en unités comme une figure de dix ans avec les indices, pour 1kW ie103 106 pour 1MOhm. Des valeurs supérieures de la résistance électrique suggèrent un ralentissement de la vitesse de fermeture de la station.


Tapis en caoutchouc anti-statiques conductrice


Le sol tapis anti-statique de la charge statique qui s'est accumulée sur le corps, des vêtements et des outils quand il est posé sur une étagère ou sur le sol est relié au point de mise à la terre de la Terre. Il protège tous les dispositifs ESD de tout dommage. Ces tapis sont spécialement fabriqué avec un matériau conducteur et du caoutchouc composé.

Supprime l'électricité statique sur le corps, ce tapis peut être découpé pour s'adapter à un bureau ou un espace de plancher. Réglage facile, peut être utilisé à haute température et à basse température environnements la pollution par des saignements anti-statique en caoutchouc matériel. Très résistant, il résiste à des fissures.

Procédure d'installation de tapis:
Etape 1: Une surface plane propre est requis pour peut être utilisé pour niveler la surface du sol.

Étape 2: bandes de cuivre sont utilisés pour créer une grille de maille sur le sol de sorte que le tapis de sol sont complètement interconnectés. Les grilles de cuivre sont à leur tour reliés à la terre par l'intermédiaire d'un cordon. Adhésifs sont utilisés pour coller les bandes de
cuivre sur le sol.

Étape 3:
Les tapis de sol sont ensuite posés sur les grilles de cuivre.

Étape 4: Tous les Insersections (près des bords) de bandes de cuivre sont rivées sur le tapis de sol, assurant le contact avec
la couche conductrice.



Anti-statique Plancher

Revêtements de sol anti-statiques sont conçus pour fournir une protection pour les travailleurs isolés. Dans les zones de travail, sans contrôle de l'électricité statique peut passer entre le personnel et l'équipement, créant ainsi un risque de dommage produit numérique et des circuits. ESD revêtements de sol de contrôle d'absorber l'électricité statique, ce qui protège l'équipement. Tous nos revêtements de sol statiques de protection sont conçus pour une utilisation dans diverses installations électroniques aux zones de travail sans statique. Nous fournissons des sacs antistatiques, anti-statique président, anti-statique de table, anti-statique Banc, anti-statique en mousse et tous les autres anti-statique poste de travail. .


Anti-statique plancher :

est largement utilisé dans des domaines tels que les laboratoires, espaces commerciaux, usines, banques, lieux de travail numériques et les lieux où il est en contact étroit entre le personnel et les ordinateurs ainsi que gadgets électroniques. Les zones où l'équipement numérique est installé l'équipement destiné à des domaines essentiels tels que la chirurgie, la radiologie, ainsi que le traitement des données, etc est positionné requiert une sécurité contre les effets négatifs de l'électricité statique.